Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 17:24

cartable-03.jpgLes parents d’élèves FCPE du collège Manuel AZAÑA vous proposent de participer, avec votre enfant, à une opération  « pesée des cartables » au cours de la quinzaine du 27 février au 12 mars 2012. Cette campagne a pour objectif de faire un bilan du poids des cartables de nos enfants, afin de sensibiliser tous les partenaires concernés par ce problème : parents d’élèves, élèves, ministère de l’Éducation nationale (enseignants, administrations scolaires), ministère de la Santé, collectivités territoriales, éditeurs, fabricants de fournitures scolaires, etc.

Notre but est d’arriver à trouver des solutions et, pour cela, nous avons besoin de données réelles : connaître la surcharge physique dont souffre votre enfant. Aidez-le à compléter ce document le plus précisément possible, à l’aide d’un pèse-personne et retournez-le nous pour le 12 mars.

Pour télécharger l'enquête sur le cartable :

fcpe Manuel Azaña 01-copie-1

Cette enquête est anonyme, indiquez seulement le numéro de la classe dans le tableau des pesées. Votre enfant la donnera à son professeur principal qui nous la transmettra.

Merci de votre participation.

Nos enfants comptent sur nous, nous comptons sur vous !

Le Bureau du Conseil Local des Parents d’Élèves

Partager cet article

Repost 0
Published by FCPE Collège Manuel AZAÑA - dans Revendiquer
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : FCPE AZAÑA
  • FCPE AZAÑA
  • : Blog d'information du conseil local des parents d'élèves FCPE du collège Manuel Azaña de Montauban
  • Contact

Recherche