Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 08:20

construction-14.jpgLe 7 février dernier, Marie-Josée Defarges et Serge Soulignac sont allés à la rencontre de Roland Garrigues pour en savoir plus sur la construction annoncée pour 2011-2012 d’un gymnase au collège Azaña.

Comme nous le craignions (pas de délibération au Conseil Général, pas d’appel d’offres), nos enfants ne sont pas près de connaître une telle réalisation :

« Je me suis trop avancé… », a répondu le Conseiller Général à nos Présidents lui posant la question de la programmation des travaux, annoncée dans sa lettre du 16 novembre et confirmée lors du Conseil d’Administration du 3 décembre.

Nous ne croyions pas au Père Noël (voir notre article du 22 décembre), mais une question demeure : pourquoi une telle annonce ?

Notre volonté reste déterminée :

·         que nos responsables politiques (Conseil Général / Municipalité) cessent  de prendre nos enfants pour un ballon de rugby,

·         qu’ils leur permettent enfin de recevoir leurs cours d’Éducation Physique et Sportive dans des conditions normales, à égalité des autres (futurs) citoyens,

·         qu’ils tiennent leurs engagements et assument leurs responsabilités : l’EPS est une discipline obligatoire, qu’ils assurent aux élèves l’accès à toutes les installations sportives existantes et « futures ».

Nous, parents d’élèves, sommes des citoyens et contribuables responsables. Nous n’aurons de cesse de le rappeler à nos élus : ce sont nous qui payons et… qui votons !

Le Bureau du Conseil Local FCPE

Partager cet article

Repost 0
Published by FCPE Collège Manuel AZAÑA - dans Revendiquer
commenter cet article

commentaires

carla 03/03/2011 09:25


moi je le savais...que le père noel n'existait pas...on est grand maintenant...il ne faut plus nous raconter d'histoire....Mr Garrigues nous savons depuis toujours que vous n'êtes pas le père
noel....et nous savons auussi qu'il y a des élections cantonales où vous vous présentez...moi je n'y est jamais cru à votre annonce...surtout que vous aviez fait la même chose pour la construction
du collège il y a quelques années....changez de méthode et surtout...arrètez de prendre les gens pour des idiots...!!!!


FCPE Collège Manuel AZAÑA 03/03/2011 15:51



Surtout quand les "idiots" votent dans le canton... ils pourraient mal le prendre.



Présentation

  • : FCPE AZAÑA
  • FCPE AZAÑA
  • : Blog d'information du conseil local des parents d'élèves FCPE du collège Manuel Azaña de Montauban
  • Contact

Recherche